Mentions légales/Copyright

Editeur : Prestige Communication

SARL au capital de 38.500 Euros

RCS Paris B 414 752 808

Siège social : 140, boulevard Haussmann - 75008 Paris – France

Directeur de la publication : Laurent Taieb

E mail : contact@prestigecommubnication.fr

INFORMATIQUE ET LIBERTES
Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative aux fichiers, à l’informatique et aux libertés, chaque internaute ayant déposé des informations nominatives le concernant sur le site www.capecoafrica.com dispose des droits d’opposition, d’accès et de rectification de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits en écrivant à Prestige Communication – 140, boulevard Haussmann – 75008 Paris ou par e mail contact@prestigecommunication.fr.

COLLECTE DES INFORMATIONS
Nous recueillons des informations lors de nos relations commerciales, lorsque vous faites demande de devis, d’achat de magazines, ou que vous vous abonnez. Les informations recueillies peuvent inclure votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et numéro de téléphone.

UTILISATION DES INFORMATIONS
Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour améliorer votre expérience sur nos sites internet et nos espaces privés ainsi que pour vous informer régulièrement de nos publications et nos évènements à travers nos newsletters. Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société en France et à l’étranger. 

SE DESABONNER
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications, vous avez la possibilité de vous abonner à notre newsletter, dont les instructions de désabonnement sont incluses dans chaque e-mail. Vous pouvez également nous envoyer un e mail à contact@prestigecommunication.fr.

PROPRIETE INTELLECTUELLE / DROITS CONCEDES AUX UTILISATEURS
Cap Eco Africa est le titulaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle portant tant sur la structure que sur le contenu du site www.capecoafrica.com et ce dans le monde entier. Toute mise en réseau, toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu de capecoafrica.com auprès des tiers, sous quelque forme que ce soit, étant strictement interdite.

Nonobstant les droits de reproduction et de stockage tels que strictement définis ci-dessus, et sauf autorisation préalable et expresse de Prestige Communication, l’internaute s’interdit de reproduire et/ou d’utiliser les marques et logos présents sur le site www.capecoafrica.com, ainsi que de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique  ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présentes sur ce site. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

LIMITATION DE RESPONSABILITE
Ce Site comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par Prestige Communication. Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce Site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de Prestige Communication ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

CONSENTEMENT
En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

HEBERGEUR
Amen - France

X Fermer
X Fermer

Espace abonnés
IDENTIFIEZ VOUS


X Fermer

Newsletter







Tous les champs sont obligatoires (hors société et fonction)